Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Soleil Levant ...2017
Notre Soleil Levant ...2017
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 025
Notre Soleil Levant ...2017
1 août 2017

31 juillet !

Avant tout merci à vous tous et toutes pour vos messages, sms, WhatsApp, commentaires, mail ou Twitt pour me souhaiter un bon anniversaire. Je vous embrasse. 💕 Ayant décrété que mon anniversaire durerait désormais 3 jours, nous nous trouvons au cœur de ces journées qui me sont dédiées. (Pour faire simple: 3 jours où il est formellement interdit de me contrarier. Un supplice pour eux, un délice pour moi). Nous avons réservé un safari photo dans Kyoto. Un safari photo est une visite guidée avec des arrêts choisis pour leur côté typique ou original sur la ville. Geoffrey photographe kyotoïte nous rejoint sous l'horloge de la gare ferroviaire. Et nous voilà partis pour 4 heures à sillonner la ville en sa compagnie. Il nous emmène dans des endroits improbables de la gare, puis de toute la ville. Il ouvre des portes et emprunte des ascenseurs qu'on n'aurait pas découverts seuls. On visitera un temple invisible, un autre dédié à l'argent. Tient, on y a déposé une petite plaquette de voeu en forme de feuille de ginkgo pour qu'on ait tous une bonne fortune. Sympa non ? On fait de belles photos et on profite de tous les bons conseils du genre "un taxi à 4 nous coûtera moins cher qu'un trajet en métro si la distance n'est pas longue". On engrange les informations, Geoffrey nous programme nos prochaines visites en fonction de la météo, de la pression touristique, bref une belle matinée pleine de bons conseils. La soirée c'est diner sur la rivière, à Pontocho. Au menu Bœuf wagyu et ses accompagnements. Laurent m'offre un magnifique kimono... j'adore !!! Regardez comme je suis belle ! La soirée se termine en dégustant du saké et en chantant. J'adore le 31 juillet. 🎂

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité