Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Soleil Levant ...2017
Notre Soleil Levant ...2017
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 025
Notre Soleil Levant ...2017
17 juillet 2017

Yoga le matin et après midi à la plage

Aujourd'hui on prend notre 1er cour de yoga. Petit café avalé rapido et on rejoint Patrick dans la grande salle. 1h30 de découverte dont le maître mot c'est : on respire. On se cale sur notre respiration et on suit les mouvements (enfin du mieux qu'on peut!). On perd 3 litres d'eau et personnellement je suis KO à la fin. Une belle découverte. Et oui c'est du sport : pas un sport violent mais bien un vrai travail du corps qui s'étire, s'allonge et se détend. On poursuit avec après midi plage pour une totale détente dans une eau à 28°. (Tout comme j'aime !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous feras des séances le midi? mais j'ai trouvé le mot d'ordre de cette année RESPIRE!!
A
A voir les photos, Lo a encore quelques efforts à faire pour atteindre la souplesse d'Isa :)<br /> <br /> Capitalise la zen attitude mon isa!<br /> <br /> Bisous
V
Continue le yoga Isa...zen attitude à la rentrée...et tu nous convertis!!!!!<br /> <br /> Profitez bien et grosses bises à tous les 4!
Publicité